Les points clés de la solution
Approche pour adresser le marché
Kantree est un outil de gestion d’activités configurable en fonction du besoin des différents métiers. Pour une équipe projet, Kantree sert à organiser les tâches et les activités en mode KanBan. Pour les centres de service et les hotlines, Kantree peut être un outil de ticketing avec la possibilité de suivre chaque demande et les indicateurs liés aux différentes tickets. Pour une entité, Kantree peut être le socle de la gestion du portefeuille des projets, un levier de transparence et un environnement favorisant la contribution de chaque équipe / individu.
Centraliser et visualiser les informations
Kantree vise à être le hub d’informations de l’équipes. Les cartes (tâches) de Kantree sont customisable en y ajoutant des bloques personnalisées au goût et au besoin de chaque équipe (étiquettes, fichiers, couleurs, responsable de chaque carte, texte, image, listes, …) . Les différentes options de mise en forme également, permettent aux équipes de visualiser leurs activités et augmenter la visibilité (changer la couleur des cartes mise en forme conditionnelle, …). Kantree intègre également les information provenant des applications tierces (Google Drive, Dropbox, Github, …). Côté managers et administrateurs, les statistiques et insights permettent un suivi plus simple, plus visuel et chiffré.
Agilité à l’échelle avec les projets et sous-projets
Avec la possibilité de créer une arborescence des projets (projets et sous projets) Kantree permet de gérer des grands projets ou programmes avec un périmètre plus large que celui d’une équipe. Un tableau de bord des activités de tous les départements sous forme de listes organisées, des tableaux Kanban sous forme de matrice (activités segmentées par projet) sont les exemples de son usage à l’échelle.
Automatisation
Afin d’améliorer et fluidifier les processus, Kantree permet aussi d’automatiser certaines actions, notamment celles à faible valeur. Notamment, automatisation des demandes avec les formulaires, articulations avec mail et d’autres application à l’aide de Zapier.