Nos publications

LE GUIDE NON OFFICIEL DE L’OFFRE COLLABORATIVE MICROSOFT – VOL.4 – SE TRANSFORMER AVEC OFFICE 365

octobre 18, 2017/par admin_lecko

G SUITE – CHOIX PAR DÉFAUT OU VÉRITABLE STRATÉGIE DE TRANSFORMATION D’ENTREPRISE ?

septembre 7, 2017/par admin_lecko

ADDENDUM AU GUIDE NON OFFICIEL DE L’OFFRE COLLABORATIVE OFFICE 365 – MICROSOFT TEAMS

avril 18, 2017/par admin_lecko

RSE tome 9 – Mettre en mouvement les acteurs de l’entreprise pour réussir sa transformation

janvier 25, 2017/par admin_lecko

Retour d’expérience de 20 porteurs d’initiatives collaboratives sur Yammer

janvier 9, 2017/par admin_lecko

Le guide non officiel de l’offre collaborative office 365 – vol.3

septembre 29, 2016/par admin_lecko

RSE tome 8 – Équiper et stimuler son organisation pour se transformer

janvier 28, 2016/par admin_lecko

Le guide non officiel de l’offre collaborative Office 365 – vol.2

octobre 15, 2015/par admin_lecko

Pilotage de la transformation interne – Mesurer l’évolution des usages avec de l’analytics

octobre 13, 2015/par admin_lecko

RSE Tome 7 – S’équiper et s’organiser pour se transformer

janvier 29, 2015/par admin_lecko

Comment le social augmente la recherche d’information

décembre 11, 2014/par admin_lecko

Le guide non officiel de l’offre collaborative de Microsoft – Vol.1

juin 19, 2014/par admin_lecko

Manifeste pour des collectivités 2.0

mars 5, 2014/par admin_lecko

RSE Tome 6 – Le big data au service de la transformation digitale

janvier 31, 2014/par admin_lecko

L’e-administration en France : état des lieux, enjeux et outils

janvier 16, 2014/par admin_lecko

Communication publique et numérique : l’âge de raison

décembre 9, 2013/par admin_lecko

Innovations mobiles numériques dans l’espace public

mars 13, 2013/par admin_lecko

RSE Tome 5 – A chacun son nouveau monde

février 1, 2013/par admin_lecko

Présidentielles 2012 : Le Web au coeur de l’influence et de la mobilisation

décembre 4, 2012/par admin_lecko

RSE Tome 7 – S’équiper et s’organiser pour se transformer Copy

juin 9, 2012/par admin_lecko

L’open data au coeur de la nouvelle relation entre collectivités, entreprises et citoyens

avril 12, 2012/par admin_lecko

Présidentielles 2012 : état des lieux des dispositifs Web de campagne

avril 1, 2012/par admin_lecko

RSE Tome 4 – Urbanisation du SI Social : entre gouvernance, technologie et usage

février 1, 2012/par admin_lecko

Les réseaux sociaux des mouvements politiques

juin 9, 2011/par admin_lecko

RSE Tome 3 – Une disparité propice à une bulle de la valeur 2.0

février 1, 2011/par admin_lecko

Twitter : un nouveau canal de la relation usagers

juin 18, 2010/par admin_lecko

RSE Tome 2 – L’entrée dans l’ère du conversationnel

janvier 26, 2010/par admin_lecko

Stratégies de communication en ligne des collectivités

décembre 3, 2009/par admin_lecko